dimanche 18 mars 2012

In My Mailbox [3]



Bienvenu dans "In My Mailbox"

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Reçu :

  

Deux livres reçus grâce à Moody sur son blog Take a Book et son magnifique concours ! Merci mille fois à elle, ces livres me tentaient énormément (je suis d'ailleurs en train de lire Queen Betsy et j'adore !).


Cette fois un livre gagner sur Un littéraire en herbe ! Merci également à toi ! Ce livre me fait de l'oeil depuis sa sortie, j'ai hâte de le découvrir.


Encore trois petits livres rajoutés à ma PAL ! :)

Et vous, qu'avez vous reçu, acheté, emprunté? 

13 commentaires:

  1. une semaine chanceuse!!!
    bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des comme celle ci, on en voudrais tous les mois. ;)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Tu as eu de la chance dis dc :) !!! Moi je me suis offert un livre c'est tout (enfin c'est deja pas mal lol) !!! Bonnes lectures à toi !!! Bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dirais pas le contraire, trois en une seule semaine ! :D Un livre, c'est déjà bien, je te rassure. ;)

      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. Eh bien, tu as été gâtée ! Que des livres que je n'ai jamais lu mais je te souhaite de passer un bon moment avec eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément, j'ai hâte de tous les lire ! :)

      Supprimer
  4. C'est toujours tres agréable de lire Queen Betsy j'espere qu'il te plaira autant qu'à moi. J'ai les 5 premiers de JR Ward mais je n'ai pas encore eu le courage de les commencer. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir et j'ai passé un super moment en la compagnie de Betsy ! :)

      Je te conseille vraiment de commencer la saga, elle est juste incroyable ! :D

      Supprimer
  5. Je n'en ai lu aucun mais ils me font tous envie ^^ Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. De belles acquisitions ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que le livre va te plaire ! Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer