lundi 30 avril 2012

C'est Lundi, que lisez-vous [9]



Bienvenu dans "C'est Lundi, que lisez-vous ?"

Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi ! Que lisez-vous ? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.


Ma lecture de la semaine dernière :


J'ai mit un peu de temps à le lire maisfranchement, quel livre ! C’est une dystopie pure et dure, qui faitvraiment peur. Mais quel régale !


Une lecture obligatoire pour le lycée, que je neprendrais pas la peine de chroniquer.

Ma lecture en cours :


Tout juste commencé mais quelplaisir de retrouver Jace et Clarisse !

Ma prochaine lecture :


C’est un livre que je devrais recevoiren partenariat avec Livraddict et Black Moon prochainement, j’ai donc hâte de le commencer.En plus, je suis complètement sous le charme de la couverture. :)

Et vous, que lisez-vous ?




4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi j'ai adoré, n'hésite pas à aller voir ma critique ! :)

      Supprimer
  2. ah Utopie je l'avais acheté parce qu'ils en parlaient dans un film mais je n'ai jamais réussi à le finir lol!
    1984 est tentant!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille mille fois plus 1984 que Utopie, parce que la, j'ai vraiment mais alors vraiment du mal à le finir. :)

      Supprimer