samedi 7 avril 2012

In My Mailbox [4]


Bienvenu dans "In My Mailbox"

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Acheté :


Ayant reçu le troisième tome, je devais absolument me procurer le début de cette saga. Je l'ai acheté d'occasion mais je suis vraiment contente car il est en parfait état. De plus, j'ai reçu deux marques pages (même si sur l'image il n'y en a qu'un, se sont les mêmes).

Et vous, qu'avez vous reçu, acheté, emprunté? 

6 commentaires:

  1. Un livre que j'ai depuis longtemps envie de m'acheter !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de découvrir cette saga qui me fait envie depuis si longtemps ^^ Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j’arrête pas d'en entendre parler. En tout cas, merci beaucoup ! :)

      Supprimer