dimanche 15 avril 2012

In My Mailbox [5]


Bienvenu dans "In My Mailbox"


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Acheté :


J'ai enfin finit de compléter la trilogie ! Plus qu'à la lire désormais. ;)


Un livre qui m'intriguait beaucoup depuis sa sortie ! De plus, je trouve la couverture magnifique. Apparemment, l’univers est un peu spécial... A voir !


Juste pour le plaisir de voir deux livres se rajouter à ma PAL ! (En plus, on voit la trilogie Instinct au complet, hihihi).

Et vous, qu'avez vous reçu, acheté, emprunté? 

3 commentaires:

  1. Je suis curieuse de lire ton avis sur Jade, fille de l'eau et en apprendre plus sur ce livre : la couverture est magnifique et me fait bien envie.

    Pour moi, j'ai été atrocement sage et n'ai rien acheté cette semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis très intriguée par ce livre. La couverture, je confirme, est splendide !

      Il faut bien des semaines un peu plus creuse, sinon nous serions ruinés avec toutes ses tentations que nous offre la blogosphère. :)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas fini Instinct 1, je devrais peut-être le recommencer...

    PS : Merci beaucoup pour le compliment sur mon blog, ça me touche beaucoup !!!

    RépondreSupprimer