dimanche 29 avril 2012

In My Mailbox [6]



Bienvenu dans "In My Mailbox"

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les liens des participants francophones sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Acheté :


Je n'ai pas encore lu de Marc Levy, il était temps que je m'y mette ! :)

Emprunté :


Emprunté à la médiathèque, c'est ma prochaine lecture !


Une amie à moi l'a acheté, je devais absolument le lui emprunté ! Je n'en ferais pas une chronique mais je le trouve vraiment bien fait. C'est un bon complément du film avec de magnifiques photos.

Et vous, qu'avez vous reçu, acheté, emprunté? 

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ça à l'air d'être une courte lecture donc je pense rapidement le lire ! :)

      Supprimer
  2. Bon choix pour le Levy : c'est une belle histoire, très agréable à lire, dans mon souvenir. Je ne conseillerais pas la suite par contre : je préfère rester sur la fin que tu découvriras bientôt. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai entendu beaucoup de bien ! C'est vrai que par moment, le premier tome se suffit à lui même. Je te redis ça quand je l'aurais lu et j'espère ne pas être trop tentée par la suite ! :)

      Supprimer
    2. J'ai déjà lu des Marc Levy notamment Et si c'était vrai mais ils me dépriment un peu en général...
      Bonnes lectures ^^ Bisous !

      Supprimer
    3. Déprime? Mince alors. :) Je te redirais tout ça quand je l'aurais lu !

      Supprimer
  3. De bons achats que tu as fait là !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer