vendredi 27 avril 2012

On my wishlist [1] : Chroniques de MacKayla Lane, T1




Nouveau rendez-vous entre blogueurs découvert sur le site de Chica's Booksland. Il s'agit de présenter chaque samedi un livre de sa wishlist (livres à acheter) et d'expliquer les raisons qui nous poussent à avoir envie de le lire.







Titre : Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

Auteur : Karen Marie Moning

Éditeur : J'ai lu


Présentation de l'éditeur :

MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.


Pourquoi est t-il dans ma Wishlist ?

Depuis le temps que j'entend parler de ce livre ! Il est, pour la plupart des avis que j'ai lu, des coups de coeur ou tout du moins, un livre absolument génial. Certaine (ou certain après tout) en voue même des véritables cultes. 
Je pense notamment à Barrons, dont le nom revient assez souvent et qui m'intrigue énoooormément. :)

De plus, le dernier tome vient de sortir donc je ne risque pas d'être frustré si je tombe complètement sous le charme de la série.

Et vous, l'avez lu ? L'avez aimé ?

2 commentaires:

  1. Je suis contente de voir que tu as aussi été tentée par ce chouette rendez-vous :) Je n'y ai pas participé cette semaine, je n'avais pas d'envie particulière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup ! Mais je ne suis pas sur de le faire toutes les semaines non plus. ;)

      Supprimer