mardi 24 avril 2012

Top Ten Tuesday [7]



Bienvenu dans "Top Ten Thuesday"

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10. 


Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d’habitude) :

1- La Saga Twilight, tome 1 : Fascination


2- Les âmes vagabondes

(Et oui, Stéphanie Meyer est à l'honneur, ses lives sont complètement addictif !)

3- L'Héritage, Tome 1 : Eragon


4- Comment se débarrasser d'un vampire amoureux


5- La Confrérie de la dague noire

(Toute la saga en fait !)

6- Hunger Games, Tome 1


7Queen Betsy, Tome 1 : Vampire et Célibataire


8Le combat d'hiver


9La probabilité statistique de l'amour au premier regard


10Harry Potter

(Je parle également de la saga en générale)



Et vous, quels sont les 10 livres que vous avez lus en une journée ?

6 commentaires:

  1. Plusieurs titres en communs sur top ten! Mais j'ai oublié les twilight!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi se sont tous les Twilight que j'ai du lire avec la plus grande rapidité ! Ça m'a vachement marqué parce que je sortais plus de mon lit. ;)

      Supprimer
  2. FAscination & Hunger Games en commun dans ce top10!
    J'aurais également pu ajouter "la probabilité statistique de l'amour au premier regard" mais je l'ai totalement zappé de mon top ^^

    A l'inverse de toi "Les âmes vagabondes" m'a pris beaucoup plus de temps, j'ai du arrêter ma lecture d'ailleurs, mais une fois repris, j'ai lu les 400 ou 500 dernières pages en 2 jours ^^ Elle est forte Stephenie Meyer pour nous rendre si accro à ses livres ^^

    enfin bref, je vais conclure ce message en te souhaitant de tes bonnes lectures pour cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du en oublié pas mal aussi ! Mais c'est clair que Fascination et Hunger Games ont été lu très très rapidement. :)

      J'en connais beaucoup qui, comme toi, n'ont pas du tout accroché au début de l'histoire. Moi, je n'ai pas eu ce problème du coup, c'est sur, je l'ai lu à vitesse grand V ! Je crois que Stéphanie Meyer nous rend complètement addictive...

      Et moi je conclus en ayant ravie d'avoir pu échanger avec toi et je te remercie d'être passé sur mon blog ! :)

      Supprimer
  3. C'est gentil de me faire confiance pour Instinct et Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal. Je n'ai en général jamais été déçu des livres que tu as aimé ! :)

      Supprimer