lundi 17 septembre 2012

C'est lundi que lisez vous ? [20]




Bienvenu dans "C'est Lundi, que lisez-vous ?"

Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi ! Que lisez-vous ? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.


Ma chronique est écrite et sera en ligne prochainement. Mais je peux déjà vous dire que je suis tombée amoureuse de Zadiste. ♥


J’ai tenté mais je n’ai pas réussi à accrocher. Je pense qu’avec la rentrée, j’avais besoin d’une lecture sans prise tête et ce livre était un peu trop compliqué à mon goût. Peut être une autre fois !

Je ne peux pas dire le contraire, ce livre se lit très rapidement. Mais je reste dubitative et septique. Et j’ai moins aimé ce tome ci que le précédent !




Couverture de Enfants de la paranoïa
C’est un livre dont j’ai entendu beaucoup de bien comme de mal. Je viens à peine de l’entamer et j’ai hâte de me faire mon propre avis !



Ahhhh ce livre, cela fait une éternité qu’il me tente et je l’ai enfin entre les mains. J’ai plus qu’envie de le dévorer et c’est à coup sûr ma prochaine lecture !


Et vous, que lisez vous ?

26 commentaires:

  1. Je viens de me rendre compte que l'image de nos blogs est semblable ! ;)

    Ceci dit, j'ai bien envie de lire Les enfants de la paranoïa, il paraît que c'est vraiment bon, tout comme Divergent, d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'image de nos blogs? Je ne vois pas trop, de quelle image tu parles? :)
      Pour le moment, j'accroche bien à Les enfants de la paranoïa. A voir ! :D

      Supprimer
    2. La bannière. Dans le mouvement du corps des femmes. ;)
      M'enfin, c'est vraiment pas flagrant !

      Supprimer
    3. Haaaaa oui, tu as raison, je n'avais pas fait attention !! :D D'ailleurs je trouve ta bannière vraiment très belle. :)

      Supprimer
  2. La Confrérie, j'arrête pas d'en entendre parler mais je ne crois pas que se soit une série pour moi ^^
    Les royaumes du Nord sont un peu compliqués mais ils sont bien quand même !
    Oh, sceptique pour Le Baiser de l'ange ? Franchement, j'ai dévoré toute la trilogie !
    J'espère que tu aimerais mieux Les enfants de la paranoïa que moi =) Et bonne lecture avec Divergent qui est dans ma PAL =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage car elle est excellente ! Tout le monde a beaucoup d'a priori dessus à cause des scènes un peu osé, mais c'est bien plus que ça. Mais par contre, il faut lire au moins les deux premiers tomes, car le premier n'est franchement pas le meilleur.
      Je retenterais Les royaumes du Nord une prochaine fois je pense. Ce n'était juste pas le moment !
      Oui j'espère aussi, j'ai vu en plus ton petit mot dans le livre. ;)
      J'ai hâte de me lancer dans Divergent ! :D

      Supprimer
  3. je suis fan de la confrérie comme tu dois le savoir ^^ j'attaque le tome 2 avant la fin du mois! J'ai le baiser de l'ange T2 et 3 dans ma pal, à voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 4 plutôt? ;) Oui je sais ! ;) Il faudrait d'ailleurs que je vous rattrape pour vous rejoindre sur la lecture commune du tome 5, car je suis toujours trop juste !
      Franchement, je ne suis pas sûre de lire le tome 3, j'accroche vraiment pas à cette série...

      Supprimer
  4. Coucou
    ahhh je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir accroché avec la crosiée des mondes, j'ai même pas pu aller jusqu'à la fin de ce tome !!
    Zadiste <3 il est trop bien, je suis sous le charme aussi :)
    Régale toi bien avec enfants de la paranoia, j'espère vraiment que tu aimeras !
    bonne semaine, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'ai du lire à peine 50 pages ! ;D C'était vraiment pas le moment pour une telle lecture avec la rentrée...
      Ho oui oui oui, c'est mon préféré pour le moment. :)
      Pour le moment, j'accroche pas mal, à voir ! :)
      A toi aussi, bisous ! ♥

      Supprimer
  5. J'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas penser de Divergent !!! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo je vais le déguster celui là je pense ! ;)
      Merci ! ♥

      Supprimer
  6. Coucou Mirage,
    De très belles lectures passées !!! Une superbe lecture présente et une future que j,ai bien hâte de débuter... Mais tout comme toi, je n'ai pas accroché dans le royaume du Nord... Mais je vais surement le réessayer éventuellement!
    Bisous et bonne semaine livresque xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'aime bien ton image pour ce rendez-vous !!! :-)

      Supprimer
    2. Pareil pour Les royaumes du Nord, je réessayerais peut être plus tard. :)
      Hooo merci, c'est Clair de lune qui me l'a faite et c'est vrai qu'elle est très belle. :)

      Supprimer
  7. Divergent, ouiiii! J'ai hâte de voir ton avis ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai hâte de le commencer, je ne pense pas être déçue ! :)

      Supprimer
  8. Ohhhh dommage pour A la croisée des mondes ! C'est un classique de la jeunesse à avoir lu au moins une fois dans sa vie ! Moi j'ai adoré ^^
    Pour et pour Divergent, je connais peu de personnes qui ne l'ont pas aimé donc tu ne prends pas trop de risques :p
    Gros bisous et bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, je le retenterais à coup sûr plus tard ! :)
      C'est clair, j'ai hâte de la commencer ! :D
      Merci, à toi aussi ! ♥

      Supprimer
  9. Moi aussi, je suis tombée amoureuse de Zadiste... Simplement cela date du premier tome me concernant. :P C'est ma saga favorite chez Milady, avec Minuit aussi. Tu connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connais un peu Minuit, mais essentiellement grâce à toi qui en parle tant ! ;) Sinon je n'ai lu aucun tome. Mais je sais que ça ressemble beaucoup à la Confrérie. C'est d'ailleurs peut être ça qui me fait peur, que ça ressemble un peu trop... Mais je me laisserais peut être tenter un jour. :)

      Supprimer
  10. FONCE POUR DIVERGENT, IL EST OUF! :)

    RépondreSupprimer